dimanche 20 janvier 2008

Le restaurant indien aux Berges du lac.

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous sentir arnaquer en sortant d’un restaurant que vous êtes allé découvrir, et que vous vous dites « bon je n’y reviendrai pas au moins maintenant c’est claire »

Hier on m’a proposé un restaurant indien ! J’y suis allé à reculant, on me demandant si ça sera ma nième arnaque.

Et bien ce fut une très agréable surprise ; la déco assez kitch ; music indienne, serveurs en tenue traditionnelle, des senteurs assez particulières, le diner était un vrai régal, de nouvelles saveurs, le service irréprochable.

Le rapport qualité prix excellent par rapport à tout ce qui existe sur le marché, du genre restaurant chinois ; japonais ; libanais et compagnie.

Je vous conseille le plat spécial pour 4 personnes !!! Vous me remercierez !!

Composé d’une entrée à base d’un genre de brik, kifta et d’autres amuses gueule à l’indienne avec sauce spéciale, puis un grand plateau ; qui fera votre bonheur ! Je vous laisse le plaisirs de le découvrir !

Bref pour tous ceux qui ont envie de manger autres choses que les classiques spaghettis fruits de mer et les pizzas 4 fromages ce lieu est pour vous.

Bon appétit.

4 commentaires:

cool4ever a dit…

Salut Mr Bolbol,j'aimerai juste vous inviter à visiter mon moteur de recherche d'mp3

l'adresse est à : http://mp3tunisia.fw.nu

Merci pour l'info sur le resto

Anonyme a dit…

Inchallah bechfa Bolbol!
Moi aussi , j'ai beaucoup apprecié..
L'accueil, les bonnes manières, le savoir faire, la générosité...ne sont qu'un reflet de la personnalité du "propriétaire" de ce bon restaurant ..Je sais que le Patron a été formé à bonne école! L'Ecole British qui rime bien avec "kITCH"!!!!

SNAWSI a dit…

Mon fiancé ne cesse de me proposer d'y aller mais j'avais peur d'être déçue.Maintenant que je l'ai lu un "avis favorable" sur ce resto, j'irais bien l'essayer :)

bolbol a dit…

bon appétit à tous!! lol