jeudi 24 janvier 2008

Festival du rire 2008, les billets épuisés !!!

Avant même la soirée d’ouverture, les billets pour le festival du rire ne sont plus disponibles ! Les guichets ont ouvert 30mn puis aussitôt ils ont fermés ! Plus aucun billet n’est disponible ! Mais ne vous inquiétez pas vous pourrez vous procurer vos billets comme à l’habituée juste devant le théâtre municipales, non pas au marché central mais au marché noir, et vous payerez le prix normal d’un billet pour un spectacle de théâtre, pas de 3d ni de 5 d ; mais des 10d des 15 des 30 ; des 50 selon le prix affiché sur le billet d’origine, vous serez très content d’être parmi les privilégiés qui ont pu avoir un billet.

Les organisateurs seront très heureux que tous les billets se sont épuisés si rapidement et que les spectateurs sont tous d’une certaine classe puisque tous peuvent se permettre d’acheter leurs billets au noir.

Mais pas de soucis vous pouvez dormir tranquille les fonds seront versés pour la bonne cause, l’Unesi(union des écoles spécialisées et intégrées !mais aussi à notre cher commerce parallèle.

Vive le festival du rire et VIVE les grands événements !!


Ce poste est de la science fiction,... Pour encore deux jours

1 commentaire:

medjri a dit…

Je ne pense pas que les billets seront épuisés.. (ça c sûr)
Les tunisiens ont changé en matière d'orientation culturelle.
Bel 3arbi, les français ne les font plus rire ou alors ils ne les connaissent pas!
(si je crois les chiffres de Sigma Conseil) :P