Je ne sais pas pourquoi mais tous mes amis sont branchés mariage ces derniers temps ; on n’arrête pas de nous dire que l’âge moyen du mariage est entrain d’augmenté et que c’est 32ans ou plus pour les mecs etc.… mais là c’est à n’y rien comprendre ; je les encourage vivement dans leur quête de l’âme sœur. De temps en temps il arrive que certain d’entre eux me confie ou ils en sont.
Une de ces histoires a vraiment retenu mon attention, c’est celle de Lotfi , il a 26ans, il travail dans une banque et il a connu une charmante demoiselle, ils ont fait connaissance, étant de l’ancienne école il n’a pas tout de suite révéler ses intentions, une discussion par-ci une autre par-là, un coup de téléphone, un sms, bref il l’a joué gentlemen, la fille lui plaisait, il a utilisé un terme que je n’aime pas employé « bint 3ayla » mais bon c’est selon ses dires, jusqu’ici tout va bien.
Et vient le grand jour, il décide de lui proposer une petite sortie le samedi, il l’aborde comme d’habitude et prenant son courage à deux mains :
« Ça te dirai qu’on se voit samedi »
« Non, je m’excuse mais j’ai mes règles »
Non je m’excuse j’ai mes règles !!!!!!! Il n’a rien trouvé à dire, a part le classique « une prochaine fois » je vous avoue que moi aussi je n’ai rien trouvé à lui dire.
Chacun va de son interprétation personnelle, la mienne n’est pas des plus innocente.
2 commentaires:
pourquoi trop songer!!!
elle a ses regles,elle se sent pas bien,elle souffre de dysmenorhee,elle ne peut pas sortir..
il doit la reinviter pour....
essayons d'y voir une sorte de spontaneitée chez cette fille, faudrait que ton ami ne s'en offusque pas et qu'il lui annonce la couleur meme si je trouve que 26 and c'est un peu jeune ! c'est mon age a moi aussi !! :)))
Enregistrer un commentaire