mercredi 14 novembre 2007

Girls Of Tunisia.

Il y a quelque jour je suis tombé sur un site, qui en fin de compte s’est avéré un blog, qui se présentait comme le site hot du moment et qui avait la prétention de nous faire découvrir les dessous du sex a Tunis, le premier article assez classique du genre on vous a fait un mix de ce qui se fait de mieux en matière de sex tunisien sur le net etc.…

Le second article assez chaud nous propose les 20 videos les plus célèbres qui circulent sur les téléphones portables, j’en connaissais aux moins cinq mais je ne vous cache pas que beaucoup d’entre elles m’ont choqué, vous comprendrez biensur, que ce n’est pas les scènes proposés qui choquent mais de voir les têtes de gamines de max 16ans sur les écrans de pc et téléphones, je ne vous parle pas de "prostiputes " qui peut être pour beaucoup « jabouha lirwe7hom » mais d’adolescentes qui se sont faites avoir par leur petit copain, j’essaye d’imaginer comment elles le vivent ??? dans notre société les discussions de café et de buvettes dans les facs peuvent démolir la réputation d’une filles que dire une vidéo…

Revenons a notre site, l’article qui a suivit est assez pervers puisque directement après les séquences vidéos, ils nous présentent une photo d’une assez charmante demoiselle, et raconte que c’est elle qui lui a donné l’idée du site et nous donnes le lien pour son profile hi5 ; un profile assez classique de jolies photos pas plus ; mais voilà il ne faut pas être très intelligent pour comprendre qu'il fait passer fille pour une ……

La fille accablée retire ces photos ; son profile a atteint des sommets de fréquentation, elle bombarde le site de message de menace etc.

La suite : 6jours après son ouverture les vidéos disparaissent et 4 jours plus tard le site n’est plus accessible.