mardi 1 janvier 2008

Bonne année 2008.

« Bonne année 2008 à toi et à toute ta famille »

Voici un prototype des messages que j’ai reçu hier soir ; une tendance omni présente ces dernières années, faire les vœux de bonne année et des aïds par sms , je ne cache pas que j’étais aussi adepte mais réellement je trouve que c’est une aberration que des personnes qui ne se sont pas vues depuis un bout de temps ou même ne se mettent en contacte que lors des fête, font leurs souhaits par texto !! 60 millimes c’est une bonne affaire, pas de cartes postales ni timbres, pas de coup de téléphone, on ne passe plus vous voir bref un sms et le tour est joué !!

Cette année faut dire que c’était un peu moins qu’avant mais le « HIC » c’est que personne n’a trouvé de solution de rechange donc on ne souhaite plus bonne année et c’est tout ; bref d’aberration en aberration.

Sinon sur le plan personnel. Je ne suis pas le genre de personne à faire des bilans à chaque fin d’année ; mais putain que 2007 était particulière un vrai melting pot si je puis dire.

Bien venue 2008 , et bonne et heureuse année à tous.

2 commentaires:

SAFOne a dit…

Bonne année; plein de bonheur et de succès pour 2008 inchalah :)

bolbol a dit…

merci !!! bne annéeet snin deyma!