dimanche 31 août 2008

Lavazza je t'emmerde!!!!


Je ne sais pas pour vous mais j'en ai le ras le bol!!! De ce lavazza , qu'est ce qu'ils ont nos cafés??? ils ne font plus l'affaire?? Une épidémie ravageuse atteint tous les locaux; cafés et salon de thé, et on vous annonce maintenant la couleur dés le début! "ON A QUE DU LAVAZZA" un express lavazza à 3200millimes ???? Mais qu'il aille se faire... avec leur lavazza.
Déjà que tout est sur facturé, rajouté à cela le conard de pseudo-gardien qui t'attend près de la voiture, vient ce Lavazza!!!!
Lavazza je t'emmerde!!!!

5 commentaires:

princessTanit a dit…

prends du thé :-p

MAD DJERBA a dit…

Lavazza ou café capsule, perso en toute franchise, je suis la première à les demander parce que les cafés locaux ne sont vraiment pas bons. C'est vrai que ça coûte plus cher, mais s'offir un petit luxe de temps en temps, c'est agréable aussi.

Les goûts et les couleurs... :-)

bolbol a dit…

@mad djerba: je partage ton avis pour un luxe de temps en temps,mais bon je fréquente les cafés un peu trop souvent pour me permettre ce luxe a chaque fois, sinon ce qui me dérange ce n'est pas le lavazza mais qu'on m'oblige!!! a ne prendre que du lavazza si je v un café... mais surtout ceux qui ne te prévienne pas tu prend un capucin à1d500 lors de l'addition hoolllaaa : c'est un lavazza 3d500 et si g pas assez d'argent??? bref ...

Critique web Tunisien a dit…

mnt, ya plus que lavazza, y en a iIly et nescafé et je ne c pas koi encore, de toute facon, faites comme moi exigez un ticket avec la mention "nous n'avons que lavazza".
j'ai au cette experience pas mal de fois, et je leurs demande "apportez moi un ticket avec la mention on n'a que lavazza sinon apportez moi un café bondin.
Stop à l'arnaque !!!!
je t'emmerde Lavazza, Illy, Nescafé... 3acha bondin 7orran mosta9illen!!!!

Anonyme a dit…

Ochrob "Zommita" :D